lundi 3 janvier 2011

Meilleurs voeux pour 2011

L'Alliance Française du Havre,
La présidente, Annick DELPECH
Le Directeur, Dominique WAAG
La Responsable Pédagogique, Astrid FRERE
L'équipe pédagogique,

Nous vous souhaitons à tous : 

une Belle et Merveilleuse Année 2011
Que cette année soit riche
en Bonheur,
en Amour
et en Succès,
Toujours avec une bonne Santé
Que tous vos beaux souhaits se réalisent!
Voeux de la Présidente
Alliance Française de Rouen, le 5 janvier 2011
Quelques voeux de nos étudiants :
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de joie et de bonne santé.
J'espère que cette année sera pour vous l'année de toutes les réussites et que vous serez entourés de ceux que vous aimez!
Marina, étudiante russe

Que cette année soit pleine de joie et de prospérité pour tous!
En 2011, je voudrais bien apprendre le français et faire de nouveaux amis à l'Alliance.
Mon souhait pour cette nouvelle année, c'est que nous ayons du travail et que nos résolutions se réalisent!
Gustavo, étudiant argentin

Je souhaite que cette nouvelle année 2011 soit riche en joie et en petites surprises.
Je souhaite de réussir les examens pour entrer à l'université, de découvrir la France et de me faire beaucoup d'amis en France!
Jingjing, étudiante chinoise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire