mardi 17 mai 2011

La vie de nos rêves...

"La vie de mes rêves"
Selon Ying LIU
Conditionnel présent
Je vivrais dans une jolie ville.
Je déménagerais.
Je m’installerais dans une grande pièce.
J’irais voir des films.
Je partirais en vacances en voiture.
Je m’occuperais beaucoup dans la vie.
Je ferais de la bonne cuisine.
Je resterais à la maison pour bien me reposer.
Je regarderais la télévision dans le salon.
J’achèterais beaucoup de choses.
Je gagnerais beaucoup d’argent en travaillant.

"La vie de mes rêves"
Selon Yves QIAN LI

Conditionnel présent
1 J’aimerais la personne qui me plaît vraiment.
2 Je vivrais dans une grande maison avec ma famille.
3 Je m’installerais en Chine.
4 Je ferais des voyages avec mes parents.
5 J’entrerais à l’université.
6 Je m’occuperais toujours dans la vie quotidienne.
7 Je désirerais gagner à la loterie.
8 Je pourrais créer mon entreprise.
9 Je rencontrerais beaucoup de personnes.
10 Je voudrais que mes amis et ma famille soient en bonne santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire